• annuaire et annonce santé

Règlementation

La directive européenne 2002/46, transposée par le décret 2006-352 du 20 mars 2006, donne une définition et un statut juridique aux compléments alimentaires.

Les compléments alimentaires sont des « denrées alimentaires dont le but est de compléter le régime alimentaire normal et équilibré qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique seuls ou combinés.

Face au besoin d’une réglementation de plus en plus exigeante, nous vous apporterons les garanties essentielles au bon soin apporté au rhodiola rosea (rhodiole).

Alimentarité

  • La rhodiola rosea (rhodiole) est une plante utilisé depuis des décennies par tous les experts scientifiques pour les sportifs de haut niveau et les cosmonautes en Russie pour ses vertus anti-stress et énergisant. C’est un ingrédient alimentaire.
  • Des tests toxicologiques standards ont par ailleurs confirmé sa parfaite innocuité, sauf pour les femmes enceintes ou qui allaites, ni chez les personnes souffrant de troubles de l’humeur de type bipolaires.

Les commentaires sont fermés